Quand le chat coud...

Quand le chat coud...

Patchwork à gogo

Le patchwork ce n'est pas ma passion mais presque..

 

Je trouve que ça apporte une multitude de bonnes choses que de s'adonner au patchwork:

 

1. On recycle tous les bouts de tissus qui sont trop petits pour faire autre chose

 

2. On peut tout faire en patchwork, après il faut assumer les vêtements en patchwork... Je n'ai pas encore osé mais je me dit, une certaine marque espagnole se permet de nous vendre des vêtements hors de prix en patchwork alors pourquoi ne pas les faire nous même?

 

3.Un plaid patchwork, un couvre lit, c'est le genre de cadeau qui fait plaisir à tout le monde, qui va partout même chez les plus classiques et qui fait toujours bonne impression! Après tout on ne se dira pas que c'est un cadeau vite fait!

 

4. C'est jolie, et ça me permet de mélanger plein de couleurs sans qu'on me dise "Non là c'est trop, tu ne peux pas porter toutes ces couleurs ensemble!".

 

5. Ca détend, on ne pense à rien, on suit des lignes on découpe des formes, ok le coté redondant de l'exercice peut sembler agaçant mais parfois ça fait du bien. Moi ça me permet de faire le vide et de réorganiser "ma vie" lol n'allons pas jusque là, mais je peux ainsi faire un break et patchworker!

 

6. C'est minutieux, ça demande de la rigueur, c'est donc une bonne école que de s'adonner au patchwork!

 

Quelques exemples de plaids.

 IMG_6273.JPG
IMG_6275.JPG
IMG_6297.JPG
IMG_6298.JPG

 

Devis sur simple demande pour ces plaids, n'hésitez pas à demander un plaid personnalisé! ;-)

 



11/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres