Quand le chat coud...

Quand le chat coud...

Histoire de chatons frileux!

C'est l'histoire d'un chaton... avec un bonnet tout doux, tout chaud, le bonnet quand on le met "it feels like home" comme le dirait nos voisins américains quand ils mangent un cookie!

Et bien oui ce bonnet il fait qu'on se sent à la maison, ou dans les bras de maman.... douceur et chaleur riment avec "mother"!(bim et ouais j'ai fait de l'anglais ;-)!

 

Ce bonnet, il n'est pas venu comme ça, il a été demandé! Et quoi de plus agréable que de répondre à une envie... que dis-je UN BESOIN  FONDAMENTAL!

Je l'ai cousu pour mes deux chatons d'amour!

Avec leur bonnet on dirait un gang de chatons!

Et pour contrer les modes hipster, casquette large, bonnet de oui oui mega grand... Bref pour être tout mignon et pas avoir l'air d'un bouffon, quoi de mieux que deux oreilles de chat sur un bonnet?

Je pense qu'il faudrait étendre le style aux adultes!

 

 Ces modèles ont été faciles à coudre, il fallait juste bien couper les oreilles sinon le reste file tout seul! Après je pense faire les prochaines oreilles un peu plus large et le cou aussi est un peu juste... Disons qu'heureusement que mes deux chatons ne sont pas des pandas au niveau tour de cou...

 

Le pilou pilou pour l'intérieur est très sympa, doux et il tient chaud! Autant vous dire que le bonnet est adopté tout de suite. Le tissu extérieur est un coton doux, quasiment une popeline imitation denim pour la couleur.

DSC_1516.JPG



17/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres