Quand le chat coud...

Quand le chat coud...

Articles


Cousettes pour des mamans chats


Le haut qui ne me disait rien, puis plus je le met plus je l'aime

Ma robe Burda de fin d'année!

Un premier article ça se fête!

Un ensemble qui sent le soleil...


Que coudre pour les chatons?


Les couches lavables, ou une conversion en trente textos et une discussion ;-)


Cousettes pour la maison, le dodo, les sorties...


Patchwork à gogo


Parlons bobines, fils, trucs et astuces


Burda burda quand tu nous tiens.... Et quand tu nous transmets!


La bibliothèque du chat


Un peu de couture pour nous, pour vous, pour moi!

Quel livre de couture pour les mamans de petits garçons?


Et les magazines dans tout ça?



Détails des différents modèles présents dans les lives



Quand le chat ne coud pas...



Il cuisine



Il traine sur ebay



Galerie de photos des différents ouvrages


Je jupe, tu jupes, elle jupe....

Et les robes dans tout ça?

Des blouses par-ci, des chemisiers par là!

Les petites tuniques.....


Des défis coutures ça vous branche???




Histoire de chatons frileux!

Défis vous avez dit défis?