Quand le chat coud...

Quand le chat coud...

Un premier article ça se fête!

Quelle galère de choisir quel premier article proposer dans un blog....

 

Alors voila je me lance  avec ma petite tunique/robe, qui vous en dira déjà beaucoup sur mes choix couturesques! Parfaitement couturesque ça se dit tout à fait!!

 

J'aime la couleur, les fleurs, les paillettes, les imprimés animaux... Bref plus y en a plus j'aime! Après je conçois que ça n'est pas toujours du gout de tout le monde... Pas grave quand je coud pour les chatons ou pour d'autres chats je fais attention à limiter les couleurs et les motifs...

 

J'ai aussi constatée que j'étais addict aux "..." et "!" à croire qu'une ponctuation normale n'est pas assez bien! (encore!!!)

 

Bref revenons en à notre mouton!

 

Ma tunique provient d'un modèle Burda de septembre, une robe manche courte avec empiècement en dentelle..

Qui s'est transformée en tunique avec empiècement tout simple, manche 3/4 et pas de doublure!

 Et c'est bien plus facile à faire et à mettre!

 

J'aime beaucoup ce modèle, il m'a plu tout de suite et franchement il est facile à réaliser!

Donc je l'ai décliné en plusieurs modèles, plusieurs coloris, chemisiers, tuniques/robes...

C'est mon modèle préféré!

 

dsc_1113.jpg



11/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres