Quand le chat coud...

Quand le chat coud...

Un ensemble qui sent le soleil...

IMG_5746.JPG

 

Certes le cadrage et le repassage ne sont pas au top!

Mais Est-ce que c'est vraiment ce qui nous intéresse....Clin d'œil

C'est un petit ensemble, qu'on est pas obligé de porter "ensemble"!

Initialement il est prévu pour une soirée à thème, un évènement en lien avec le célèbre imprimé "madras".

J'aime les tissus madras car je les trouve souvent très lumineux, et donc idéal pour l'été!

 

Bon certaines le qualifieront d'imprimé "pic-nique" certes ça y ressemble aussi, mais ça a son charme tout de même.

 

La jupe est composée de 4 panneaux de forme trapèze, et le haut est un patron made by me, un simple haut manche courte au tombé droit juste à la ceinture.  Le biais de l'encolure se noue dans le haut du dos, permettant de refermer la fente du haut du dos(c'est un peu mon modèle favori de haut/tunique/robe donc vous verrez plus amplement le modèle sur mes autres photos).

 

Pas de grandes difficultés pour l'ensemble, les deux ouvrages m'ont pris à peu près 1h chacun, découpe et assemblage.

Donc je dirais maximum deux heures pour la tenue quand on maitrise son patron.

 



11/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres